forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comptoir D'yverdon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Comptoir D'yverdon Empty
MessageSujet: Comptoir D'yverdon   Comptoir D'yverdon Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:36

Salut,

Nous serons présent au comptoir du Nord Vaudois qui aura lieu du 28 mars au 6 avril,
vous me trouverez au milieu du stand de peluches du paradis sauvage pig

je mets le lien pour les horaires si jamais vous n 'avez rien de mieux à faire :

http://www.cdnv.ch/

L' entrée étant gratuite , c'est toujours l 'occasion de passer un moment au chaud !

lol!

Bien sur la boutique reste ouverte avec Dame Rosalie derrière le comptoir, ou peut-être bien quelqu'un d'autre certain jour !

à BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Selenia
ecuyer
ecuyer
Selenia


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Comptoir D'yverdon Empty
MessageSujet: Re: Comptoir D'yverdon   Comptoir D'yverdon Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Vive le paradis des peluches...lol!

Décidément, je ne suis pas encore allée dans la fameuse boutique gardée par le grand chêne, mais je suis venue au comptoir (ce qui est un événement en soi, vu que le comptoir est plus loin que la boutique, mais bon, j'ai ma logique... lol! )

Il y avait toujours d'aussi belles choses. D'ailleurs après moultes hésitations (et je pars, et je reviens, et je repars, et je reviens ^^), un collier m'a crié de le prendre, et avec mon grand coeur je n'ai pas réussit à résister...lol!! En tout cas, il fait nettement plus chaud au comptoir qu'au marché de Noël, pas vrai?


Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Comptoir D'yverdon Empty
MessageSujet: Re: Comptoir D'yverdon   Comptoir D'yverdon Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:29

ha ben oui, mes talents de devin sont pas assez affutés on dirait !

j'espère que vous vous êtes remis de votre sauna ?

C'est vrais qu'on a la ventilation juste en face du stand, donc on risque pas d'avoir froid !

Sinon enchanté , la prochaine fois faut se présenter ^^, et puis je suis pas physio pour 2 sous, j'arrive à peine à me reconnaître dans la glace le matin !

à bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Selenia
ecuyer
ecuyer
Selenia


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Comptoir D'yverdon Empty
MessageSujet: Re: Comptoir D'yverdon   Comptoir D'yverdon Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:49

lol! c'est pas grave!
Oui, on s'est remis de notre sauna, mais ça allait dans le thème forêt vierge avec toutes ces superbes peluches à côté ^^
...aujourd'hui c'est plutôt l'inverse, on se les gèle! On passe du coq à l'âne avec le temps, c'est formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir D'yverdon Empty
MessageSujet: Re: Comptoir D'yverdon   Comptoir D'yverdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir D'yverdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: le magasin :: On cause de l'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser