forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobes salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:39

Bonnes gens, que les héros de mille légendes bercent vos rêves !

Il fùt, il y a quelques jours, une proche amie qui me fit remarquer qu'en une petite rue fort peu fréquentée se trouvait une échope qui sans doute allait me plaire. Curieux d'en savoir plus à ce sujet, je m'y rendit et lorsque la porte s'ouvrit je fût fort surpris de ce que mes sens ressentaient.

D'abord mes oreilles se délectaient de la douce mélopée qui se glissait entre les ailes des fées, ce fut ensuite mon nez qui humait les douces saveurs d'encens qui enlacaient les majesteux dragons et, enfin, mes yeux qui ne savaient ou se porter devant tant de merveilles à admirer.

Pour en dire un peu plus sur le sujet de votre serviteur le voici en quelques points :

Type : Mâle
Age : 29 ans et pas mature du tout jocolor
Musique : Celtique, metal, classique en passant par des groupes bizarres que peu de monde connaît. Je ne suis pas friand de techno, de rap et des variétés "grand public".
Passions : Littérature médiévale et Fantasy. Jeux vidéos (du MMO au Hack'n Slash surtout). Automobile (on a tous ses défauts).
Style : Principalement axé sur un type que l'on pourrait qualifier de gothique (vêtu exclusivement de noir) je ne me revendique pas comme tel quel, bien que j'ai fréquenté ce milieu pendant de longues années.
Courte historique : Depuis tout petit je me suis fasciné pour tout ce qui avait trait à la fantasy (fées, dragons) comme aux choses plus sombres (vampires). Les années allant cela ne c'est pas amélioré, surtout lorsque j'ai commencé le Jeu de Rôle vers mes 16 ans, j'y ai joué pendant 10 ans dont 8 ans d'arbitrage de Pendragon. Maintenant à un âge ou tout le monde songe à avoir une famille, votre serviteur, dans son coin, croit toujours aux fées... Mon pseudo vient du héros arthurien Gauvain, c'est son nom en Gaélique.

Merci de m'avoir lu (et moi qui ne voulait pas en faire un pavé lol! )

Amicalement, Gwalchmai.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
ecuyer
ecuyer
Selenia


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Hello!


Bienvenue à toi cheers ... et merci pour le pavé, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

Grand merci pour ton acceuil Selenia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire Celte
recrue catapultable
recrue catapultable
Le Mercenaire Celte


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : GE
Date d'inscription : 02/09/2008

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:07

Bienvenu à toi noble seigneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

Merci brave Mercenaire des contrées Celtiques, peut être que nos routes se croiseront un jour après un fière bataille à boire l'hydromel de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
volque Arécomique
recrue catapultable
recrue catapultable
volque Arécomique


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : en terre catalane
Date d'inscription : 10/10/2007

Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

cheers cheers bienvenue à toi Gwalchmai cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobes salutations Empty
MessageSujet: Re: Nobes salutations   Nobes salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobes salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser