forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medievents
recrue catapultable
recrue catapultable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:26

ATTENTION

Sortie du nouvel opus de Cecile CORBEL le 17 novembre 2008

Cecile poursuit l 'exploration de son univers, affine son style et soigne la realisation de ce nouveau disque. Melangeant quelques musiques et textes traditionnels avec une majorite de compositions originales, le disque est chanté en français, anglais, sefarade, et gaelique.



Accompagnée de ses musiciens et de nombreux invités, Cécile présente un opus riche et abouti. A noter, le duo avec Jimme O'Neill, "Lover's Farewell"

Une partie des ventes de ce nouvel album sera reversée a une association d'aide à la Birmanie.

rendez vous donc pour un concert au SATELLIT CAFE le 10 décembre 2008 a 20H30 pour le premier concert en quintet.

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Cecile-corbel-song-book2-nov2008
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: Re: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

j 'adore, je l'ai vu à Corbeyrier cette année, j'avoue qu'elle fait voyager !

La dame est aussi charmante que sa musique .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Dumi
recrue catapultable
recrue catapultable
Dumi


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/10/2007

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: Re: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:56

J'ai écouté, et c'est magnifique...
ça va faire deux heures que j'écoute et je n'arrive pas à lâcher ^^ dire que demain je me lève pour aller en cours ! Tant pis Very Happy merci de m'avoir fait découvrir Cécile Corbel !

P.S : je n'arrive pas à trouver dans quelle partie du forum vous dévoilez le nom de la chanteuse magique qui nous accueille sur le site du gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: Re: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

je n'arrive pas à trouver dans quelle partie du forum vous dévoilez le nom de la chanteuse magique qui nous accueille sur le site du gardien ?

Ben là méa culpa en fait c'est un soir sans lune que j'ai trouvé ces petites musique libre de droit sur la toile, et biensur comme je n'y voyais rien j'ai perdu leurs nom et origines !
Donc de trés belles melodies et chansons anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Dumi
recrue catapultable
recrue catapultable
Dumi


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/10/2007

CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: Re: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:43

Ce n'est pas grave, je viens régulièrement l'écouter sur la page d'accueil huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Empty
MessageSujet: Re: CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2   CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECICLE CORBEL nouvel album song book vol 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: celtique :: Musique celtique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser