forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit texte : La nuit est mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Naja
recrue catapultable
recrue catapultable
Naja


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 13/09/2009

Petit texte : La nuit est mystérieuse Empty
MessageSujet: Petit texte : La nuit est mystérieuse   Petit texte : La nuit est mystérieuse Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:57

Il m'arrive d'écrire mais habituellment je n'aime pas trop montrer par honte se que je fais mais en voici tout de même un :

La nuit est mystérieuse

Je me promène seul. Dans une ruelle sombre. Il est proche minuit. J’entends un bruit derrière moi. Je me retourne, rien. Un instant plus tard, je le rentents à nouveau. Je me retourne, toujours rien. Je prends peur. Je commence a marché plus vite. Je cours presque. Là, je le rentent. Cette fois-ci quand je me retourne quelque chose heurta violemment ma tête. Ça m’assomma.

Je me réveille, nue, ligoté à un vieux lit, dans une pièce sinistre, recouverte de sang sur tous les murs. Elle dégage une odeur horrible de macchabé. Où-suis-je ? Que m’arrive-t-il ? Je ne comprends rien. Un homme âgé arrive. Je lui supplie de me libérer. Il me murmure à l’oreille: « Tu as été vilaine, très vilaine. Je dois te punir au nom de notre Maître ». J’ai peur. Je continue à esperer que se soie qu’un cauchemard.

L’homme vient vers moi. J’ai vraiment peur. Il commence à me battre. Ensuite, il se rapproche de moi. Il me touche, me viole. Je suis salis à jamais. Je voudrais tellement que se soit quelqu’un d’autre à ma place, je suis jeune, j’avais une merveilleuse vie. Après, il passe son bras au-dessous du lit. Il en sort une hache. Je cris fort. Il me la plante doucement dans le crâne. Je souffre, je meurs à petit feu. Il me regarde mourir en récitant la bible.

Un moment plus tard, après de la terrible souffrance, je sens mon âme s’en aller de mon corps. Je suis enfin libérée de ce supplice. Là, je vois le monstre qui a gâchée ma vie. Il va vers mon corps, le prend sur son dos. La nuit est fraîche. La lune pleine. Le vent souffle doucement. Il m’amène vers un trou. Dans ce trou se trouve un cercueil ouvert. Mon cercueil. Non, je ne veux pas finir comme sa. Il me pose, délicatement à l’intérieur. Et me dit : « Je te présente t’a nouvelle et dernière demeure pour l’éternité ». Je ne puis jamais trouvée la paix. Mon esprit est condamné à érret entre le monde des vivants et celui des morts…
Revenir en haut Aller en bas
http://korrigan.forumactif.org
 
Petit texte : La nuit est mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: le coin des artistes :: écriture, poèmes, essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser