forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëndra
recrue catapultable
recrue catapultable
Kaëndra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Forêt des sylvains
Date d'inscription : 11/09/2009

Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:05

Un tout nouveau jeu de rôle va sortir le 25 Septembre aion^^ . Je pense tester celui-ci .Les graphismes ont l'air énorme et ce qui m'a impressionnée c'est le nombre de possibilité pour créer son personnage, on peut y passer deux heures tellement c'est précis.
Et vous qu'en pensez vous?

Voici une petite cinématique

http://www.jeuxonline.info/video/1240/cinematique-aion-the-tower-of-eternity-v2
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

Ah oui, Aion : Tower of Eternity, je l'attendais celui-là ! Cool

Malheureusement il est principalement axé PvP ouvert et je déteste le PvP. C'est dommage, mais si ils ouvrent un serveur PvE, c'est sûr que je me l'offre. Graphiquement il tue tout et l'on peut vraiment personnaliser son avatar d'une manière impressionnante !

De reparler MMO me redonne l'envie de repartir sur Norrath (Everquest 2). Ces temps-ci j'ai déterré Elders Scrolls IV : Oblivion, il est vieux mais souvent copié et jamais égalé surtout bien modé ! Razz

En tout cas je surveille Aion de près en attendant de voir comment il évolue, il me paraît bien prometteur, le WoW killer tant attendu ??? Espérons ! (avis purement personnel tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëndra
recrue catapultable
recrue catapultable
Kaëndra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Forêt des sylvains
Date d'inscription : 11/09/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

lol tu sais je vais quitter wow pour test ce jeu Smile. En effet il est axé plus pvp mais il me semble bien qu'ils ont instauré aussi du pve^^ bon je verrais bien quand j'y jouerais. J'ai déjà choisit ma classe hhihih.

Oui oblivion j'aime beaucoup un vieux jeu mais très sympa

Mais pour revenir a aion je pense qui va faire une grande concurrence en effet mais de là a anéantir wow je ne sais pas, surtout qu'une extension a été prévu pour contre attaquer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:27

Ah oui, j'ai essayé plein de jeux pour arrêter un peu le MMO et le seul qui me convient en solo, c'est Oblivion avec ajout de race (Elfes de Sang), ajout de zone (monde de Dune) et quelques mods sympa pour des armes et des armures spéciales, un gros mod de débug (très important) et ce jeu est mythique ! Twisted Evil

Pour Aion il semblerai que le PVE est jusqu'au lvl 20, du moment que l'on a ses ailes, on est lâché dans la "fosse" aux tueurs... Mais mes infos ne plus toutes fraîches non plus, wait and see ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: Autres sujets, on cause de tout :: autres sujets c'est là !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser