forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kalzakath ou "Kalou"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalzakath
recrue catapultable
recrue catapultable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Kalzakath ou "Kalou" Empty
MessageSujet: Kalzakath ou "Kalou"   Kalzakath ou "Kalou" Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

Salut à tous!

Je suis Kalzakath ou Cédric. Mais mes amis m'appellent souvent "Kalou".
Amateur de Jeu de rôle éléctroniques et Gns, je suis depuis quelques années dans le monde du médiéval, en Suisse et en France voisine.
Pas de souhait de reconstitution, de réalisme, ou de prise de tête. Rien que du plaisir, dans la conception de costume, les sorties entre amis, et dans la pratique de l'escrime médiéval.

Je pratique également la lecture des runes. Que ce soit dans la divination, ou dans la symbolique, j'ai un grand respect pour cet art ancien, et mal connu. J'ai récemment commencé à graver mes propres runes.

Je passe très souvent à l'échoppe du gardiens des elfes, histoires de me tenir au courant des nouveautés, et à la recherche de cadeaux divers!

Avec quelques amis, nous sommes en train de fonder une compagnie d'amateurs de médiéval, de fantastique et de GNs. J'espère pouvoir vous en dire plus très bientôt!

Dans la vie, j'ai 25 ans, je suis Boulanger-Pâtissier à Fribourg, et j'aime la moto, l'escrime médieval, le cinéma historique asiatique, et le hockey sur glace.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalzakath ou "Kalou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser