forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petiteelfe
ecuyer
ecuyer
petiteelfe


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : un endroit elfique au bord d\'un lac
Date d'inscription : 17/09/2007

petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Empty
MessageSujet: petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait   petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:54

il faut bien une première,arf comme c'était pas à l'école, au moins que soit ici lol!


Sinon que dire, voyons voyons... confused


suis une elfe ok mais aussi une maman de 3 gnomes geek jocolor queen


je vis au bord d'un lac,dans une charmante petite cité avec un château(et toc..vs n'en saurez pas + , na!..d'ici que vs visitiez toutes les petites villes avec un castel(tiens répertoriez les sur mon post les châteaux Arrow )ben vous êtes pas rendus Mad )


Entre 2tours elfiques j'adore prendre les grimoires et me cultiver sur pleins de sujets...on va dire que je dévore les livres comme la vie.... Shocked à pleines dents(n'ayez crainte je ne me transforme pas en loup-garou la nuit venue... affraid

et je crois que le mieux c'est de lire mes écrits sur ce faux-rhum..afin de mieux me connaitre, non? I love you Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien324
ecuyer
ecuyer
alien324


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Genolier
Date d'inscription : 19/09/2007

petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Empty
MessageSujet: Re: petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait   petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

non pas en loup-garou mais en jolie petite elfe
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe
ecuyer
ecuyer
petiteelfe


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : un endroit elfique au bord d\'un lac
Date d'inscription : 17/09/2007

petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Empty
MessageSujet: alien ..   petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:53

alien pas parce que tu viens d'une autre galaxie que tu dois en oublier les convenances en usage sur notre bonne vieille Terre et parmi les être elfiques et autres étranges personnages que tu pourras croiser sur ce forum.....


alors zouuuuuu fille te présenter lol!


alien
Revenir en haut Aller en bas
titbout
recrue catapultable
recrue catapultable
titbout


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : au bout d un lac
Date d'inscription : 06/10/2007

petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Empty
MessageSujet: Re: petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait   petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30

mdrmdr on reconnais la la vraie trogne hin^^ faux rhum.. mdrmdr .. a grand coup de chucheen hin ma tite elfette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Empty
MessageSujet: Re: petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait   petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petiteelfe,alors j'ouvre le bal on dirait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser