forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeux de role etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alien324
ecuyer
ecuyer
alien324


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Genolier
Date d'inscription : 19/09/2007

jeux de role etc... Empty
MessageSujet: jeux de role etc...   jeux de role etc... Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:35

ben vais relancer vos sujet sur les jeux de role, loup garoup ou autre

voila j'enmenage mardi sur vallorbe donc si ça vous dit on pourais s'organiser des soiree jeux de role ou autre ça me changera des mmorpg (wow) ou autre et du pc lol donc fait vos proposition ce cerai cool j'ai meme de la place pour ceux qui son pas vehiculer pour dormire c'est 1 petit 3 pieces donc voila pourais etre sympa, si jamais en jeux de role suis novice j'en ai jamais fais at toujours voulu en fair
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

jeux de role etc... Empty
MessageSujet: Re: jeux de role etc...   jeux de role etc... Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:24

Bah, si il y a du monde de motivé pouquoi pas, j'ai arbitré pendant 9 ans Pendragon et parallèlement Bloodlust (1an) avec un crochet sur L'Appel de Chtulhu (2ans) jeux de role etc... Icon_wink. J'ai un peu touché à Prophecy, Rêve de Dragon, Runequest sans oublier Ravenloft et quelques créations personnelles jeux de role etc... Icon_redface

Mais ça fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas retouché le JDR, je dois être un peu rouillé...jeux de role etc... Icon_razz

Ca doit pouvoir se faire... à regarder jeux de role etc... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de role etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: JDR-JEUX :: Jeux de rôle et de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser