forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron
recrue catapultable
recrue catapultable



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans une taverne évidement !
Date d'inscription : 26/03/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:46

Salut tout le monde, je suis heureux de rencontrer d'autres passionné !

Bon bah malheureusement je n'échappe pas a la règle on dirait je suis bien mauvais en présentation ...

Bon, je me lance, je m'appelle Florian, j'ai 17ans J'habite Marseille en France et depuis tout petit j'aime ce qui parle des celtes, du moyen-âge et de la bonne vielle époque...

J'aime beaucoup lire et c'est vrai que ce qui me passionne le plus sont les contes, et les livres d'héroïque fantasy.

En musique je n'écoute que du métal, de tous genre, un peu de classique aussi, et tout ce qui est féerique celtique, mais il ne faut pas que sa sorte de ces catégorie sinon mes oreilles ne le supporte pas ( je pense surtout a tout ce qui est techno, rap, r'n'b...).

Sinon en informatique j'aime bien la programmation, et le jeu auquel je suis devenu accro : World of Warcraft mais je sais consommé avec modération.

Pour finir j'ajouterai que je suis un grand fan de boisson alcoolisé (la aussi avec modération, faut pas pousser) sans pourtant être un ivrogne !

Au plaisir de vous revoir sur ce merveilleux site que voici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

Ouélcome par ici Iron ! Salut tout le monde ! Icon_wink

Pour te rassurer ta présentation est très bien !

Alors là je crois que l'on va bien s'entendre ! Lecteur d'heroic fantasy, passionné de cuture celtique, de moyen âge et par dessus le marché metalleux, auditeur de musiques d'un autre âge ? Un homme de goût ! Salut tout le monde ! Icon_cheers

Tu es sur le bon fofo par ici ! Les boissons anciennes y coulent à flots, les légendes hantent nos rêves et la part est belle aux contes anciens !

A bientôt au détout du fofo Salut tout le monde ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Iron
recrue catapultable
recrue catapultable



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans une taverne évidement !
Date d'inscription : 26/03/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:47

Merci Gwalchmai, je crois que mon inscription est un peu tardive vu la date des derniers poste de ce fofo mais c'est cool de voir qu'il y a quand même des gens qui reste fidèle cheers
J'espere apprendre a bien vous connaitre, qui sais une amitié peut bien démarré sur un forum de passionnés Very Happy, a bientôt tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmai
ecuyer
ecuyer
Gwalchmai


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Recherche sa Fée
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18

Oui, hélas le fofo est fort peu actif, mais il y a toujours un rôdeur qui erre tous les jours par ici Salut tout le monde ! Icon_wink

Je fait le guet du haut du Donjon du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
recrue catapultable
recrue catapultable



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans une taverne évidement !
Date d'inscription : 26/03/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:21

Bah oubli t'a solitude car tu ne seras plus seul a présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser