forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dia dhaoibh

Aller en bas 
AuteurMessage
rôdeur
recrue catapultable
recrue catapultable
rôdeur


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Chez Vercingétorix
Date d'inscription : 17/12/2010

Dia dhaoibh Empty
MessageSujet: Dia dhaoibh   Dia dhaoibh Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:20

Salut à tous! (traduit du gaelique )

Je vis en Auvergne, pays de Vercingetorix, pas loin du plateau de Gergovie. passionné depuis toujours par la culture celtique sous toute ses formes : littérature (jean Markale, Jack Vance, entre autres), lieux et sites celtiques où je me rend le plus souvent possible : gergovie, Broceliande....

la musique , les concerts : un petit penchant pour le metal celtique, pagan(ELUVEITIE) , un peu de gothique (Nightwish, Tarja turunen, within temptation... Dia dhaoibh 26160610

A coté du celtique, j'ai 6 gros loups nordiques qui partagent ma vie ; en fait des malamutes d'Alaska. l'Auvergne est propice aux belles ballades en traineau.

Pour finir, je fais partie de puis plusieurs années de l'association pour la sauvegarde de la forêt de Broceliande, en Bretagne, où l'on se bat afin d'empêcher la construction d'une immense décharge qui menace de polluer la forêt et ses cours d'eau.

le lien ci-dessous ,si ça vous interesse :
http://www.sauvegarde-broceliande.org/

Voilà, j'espère partager avec vous cette passion pour la culture celtique, féerique...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Dia dhaoibh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser