forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Gaulois de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romux Le Celte
recrue catapultable
recrue catapultable
Romux Le Celte


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Quelque part entre les Eduens, Bituriges et Arvernes.
Date d'inscription : 29/10/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

Bonjour à tous. Je viens de découvrir le site de l'échoppe ! J'ai hâte de pouvoir naviguer et voir tout ça !

J'ai 30 ans et j'habite au centre de la Gaule !

Je suis un féru de l'art Celtique, d'histoire, d'héroïque fantasy...et vu que je bricole un peu j'avais créé queques objets.

Malheureusement, pour cause de manque de pièces d'Or, je dois remettre à plus tard mon envie de devenir artisant-celtique.
Mais ce n'est que partie remise pour quelques années...et c'est grâce à quelques-uns comme Yann, qui se sont interressés à mon boulot, que j'ai compris que mon rêve n'était peu être pas si inaccéssible que ça !

Donc bon courage pour l'avenir ! A trés bientôt.

Romux Le Celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://romuxproduction.over-blog.com/
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

HA ! Quelle heureuse surprise, encore un Gaulois en terre helvète ! Twisted Evil

Il est vrais qu'il y a quelques siècles les Helvètes tentèrent d' envahir la Gaule après avoir brûlé villes et villages, ils partirent fort nombreux vers ces terres voisines qui leurs semblaient plus accueillantes !

Mais !mais! mais!, c' était sans compter sur les Romains qui furent de fort mauvaise humeur quand ils furent au courant de leurs dessins et qui les stoppèrent net dans leur élan !

Ils rentrèrent donc ( les survivants ^^) vers leurs terres brûlées et leurs maisons et bastions incendiés de leurs propres mains-
Comme disait Brassens " au pied de mon arbre je vivais heureux, j'aurai jamais dut le quitter des yeux ! "

Enfin je m'égare.... bienvenu sur le forum du Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Romux Le Celte
recrue catapultable
recrue catapultable
Romux Le Celte


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Quelque part entre les Eduens, Bituriges et Arvernes.
Date d'inscription : 29/10/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

Merci Farfadet, mais ne t'inquiète pas si on devait avoir un esprit de conquête c'est l'Italie que nous autres Gaulois envahirions ! lol!

Mais après tout, ils nous ont apportés énormément et puis de toute façon on ne refait pas l'histoire.

Sinon, sais-tu, grâce à ta magie de Farfadet, quand le site fonctionnera car je suis vraiment impatient d'en voir un peu plus. bounce

Bon, à très bientôt Romux Le Celte !
Revenir en haut Aller en bas
http://romuxproduction.over-blog.com/
petiteelfe
ecuyer
ecuyer
petiteelfe


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : un endroit elfique au bord d\'un lac
Date d'inscription : 17/09/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Romux le Celte cheers


Comme je suis une elfe curieuse j'attends de voir dans la galerie les photos de tes oeuvres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Mais le site fonctionne mon ami !

www.legardiendeselfes.ch et ce depuis septembre Razz

Je suis un peu pris pour le moment et j'ai du mal à m' occuper bcp du site et du forum, mais c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Romux Le Celte
recrue catapultable
recrue catapultable
Romux Le Celte


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Quelque part entre les Eduens, Bituriges et Arvernes.
Date d'inscription : 29/10/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

Salut Le Fafadet, ton site fonctionne ? confused je suis vert alors car je n'arrive qu'à entrer dans le lien : forum...Je ne peux accéder à rien d'autre scratch
Je ne sais pas d'où ça vient. Je vais faire mon enquète auprés de potes Gaulois, on verra bien.
Sur ce à bientôt et bon courage pour ta boutique ! cheers
Romux Le Celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://romuxproduction.over-blog.com/
Romux Le Celte
recrue catapultable
recrue catapultable
Romux Le Celte


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Quelque part entre les Eduens, Bituriges et Arvernes.
Date d'inscription : 29/10/2007

Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

ça marche ! bounce En fait, la main ne s'affiche que sur le lien forum mais je peux accéder aux autres en visant bien drunken
L'hydromel et la cervoise ont beaucoup d'effets secondaire Suspect sur la vision des Gaulois Exclamation lol!
Bon je vais me ballader dans l'échoppe du Farfadet cheers
A bientôt, Romux Le Celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://romuxproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un Gaulois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaulois de plus !   Un Gaulois de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gaulois de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser