forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salutation belle compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shelldrak
recrue catapultable
recrue catapultable
shelldrak


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Colines verdoyantes du Jura
Date d'inscription : 29/11/2007

salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: salutation belle compagnie   salutation belle compagnie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

Elen sila lumen yomentielvo !

Bonjour tout le monde ! (pour celles/ceux qui ne seraient pas féru(e)s d'elfique)

C'est avec un immense plaisir que j'ai eus la chance de découvrir Le Gardien des Elfes en ville d'Yverdon cette semaine. Dès que j'ai vu la vitrine j'ai su que cet endroit était l'Eden que j'espérais tant trouver ici. Toutes mes félicitations aux créateurs de ce petit coin de paradis^^

Mais un peu d'égoïsme que diable! Parlons un peu de moi.
Lorsque je ne porte ni cotte de maille ni épée on m'appelle Cyril. Je suis étudiant à l'école d'ingénieur d'Yverdon (HEIG-VD) en écotechnologies (sciences de l'environnement).

Moins sérieusement, j'aime beaucoup le jeu de rôle et le GN (grandeur nature). La lecture et les arts martiaux viennent compléter le tableau.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la fantaisie et à l'imagination éveille mon intérêt.

J'arrête là mon babillage et laisse vos yeux divaguer en paix^^

Puisse Silvanus, père de toute vie vous accorder sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe
ecuyer
ecuyer
petiteelfe


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : un endroit elfique au bord d\'un lac
Date d'inscription : 17/09/2007

salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   salutation belle compagnie Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

Quel plaisir aprés quelques jours d'absence de revenir après moultes péripéties de ma vie elfique et de découvrir un nouvel hôte dans la caverne magique du gardien


Du sang neuf est comme le printemps pointant le bout de son nez aprés l'hiver et nous attendons tes récits, tes expériences, ton savoir concernant les elfes study
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: salutation belle compagnie   salutation belle compagnie Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:09

Bien le bonjour shelldrak,

et la bienvenue auprès du Gardien, ce forum est peuplé de quelques étranges créatures plus ou moins chaotiques suivant lesquelles !

Nous sommes heureux d' accueillir un nouveau membre, mais... de plus je pense que le jdr est une grande passion pour toi, ...humm... les oracles voient une région montagneuse !!! ou coule à flot un breuvage étrange, que l'on nomme la petite fée verte !! MAIS tu viens donc du pays des fées vertes !! ha ha ! ( avec modération Oo)

Bon j' ai moult choses à faire ce matin au magasin, merci pour le compliment au passage.

ET que dire de plus que ::::: à bientôt, ici ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
volque Arécomique
recrue catapultable
recrue catapultable
volque Arécomique


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : en terre catalane
Date d'inscription : 10/10/2007

salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: salutation belle compagnie   salutation belle compagnie Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:11

Bienvenue shelldrak
Revenir en haut Aller en bas
alien324
ecuyer
ecuyer
alien324


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Genolier
Date d'inscription : 19/09/2007

salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: salutation belle compagnie   salutation belle compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

bienvenu a toi dans notre monde feerique et dragonier, celt etc..... te souaite beaucoup de plaisir sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: salutation belle compagnie   salutation belle compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation belle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser