forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé braves gens !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenia
ecuyer
ecuyer
Selenia


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:31

Oyé Oyé braves damoiselles et damoiseaux!!

Vive le marché de Noël, c'est grâce à ce dernier que j'ai découvert qu'il existait une boutique faite pour moi !! Wink

En effet, je suis férue de magie, de fées, d'elfes et autres choses si mystérieuses...
La Nature a une place particulière dans ma vie, et tout l'univers féérique en fait partie.

J'habite pas très loin de la petite boutique dans laquelle je vais bientôt passer trois heures à me décider entre deux fées ou autres...lol. Sans parler des magnifiques bijoux que j'ai entre-appercu au stand et en photo sur le site... Hou-là là !!!

Autrement, je décore les livres Fantasy à tour de bras, j'aime toutes sortes de musique sauf le rap, la techno ou ce genre de tape-sur-les-nerfs. J'aime la musique celtique, et je suis heureuse de voir que vous avez "Les derniers Trouvères" à la boutique. J'ai fait leur connaissance aux Médiévales de St-Ursanne cet été. J'aime aussi écrire, principalement des poèmes, mais j'essaye d'écrire un livre également. Autrement j'adore les bijoux celtiques, et on m'a déjà prise pour une gothique car je m'habille principalement en noir. Et comme c'est l'hivers, le long manteau noir est de sortie... Wink Mais autrement je n'ai pas vraiment l'âme d'une gothique, ou presque.

Heu... je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que ce forum a l'air très intéressant...

Alors à bientôt Wink

Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:15

Bienvenue sur le forum,

nous sommes fort aise d' accueillir un peu de sang neuf par nos contrées.

Le forum est naissant, et nous allons essayer dés l'année prochaine de l'améliorer, même si le temps manque parfois !

Mais comme n' importe quel forum il faut que les gens le fassent vivre, et je pense qu' il y aura quelques dynamiques membres pour ça, comme on dit Rome ne c'est pas faite en un jour ! Le Forum du Gardien non plus !

à bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Selenia
ecuyer
ecuyer
Selenia


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:00

Merci Farfadet de cet accueuil plus chaleureux que le temps dehors... pas trop froid dans ta cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

Il y a fort longtemps j 'ai traversé un hiver dans une contrée lointaine par délà les océans, là bas les hivers ne pardonnent pas les voyageurs égarés !

J' ai donc dépuis cette époque était guerrit du froid !

Le plus penible étant l'humidité, mais j'ai un bon stock d' Hydromel dans ma cabane pour me rechauffer Smile

Encore lundi et je retrouve mon Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
volque Arécomique
recrue catapultable
recrue catapultable
volque Arécomique


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : en terre catalane
Date d'inscription : 10/10/2007

Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:08

cheers cheers cheers

Bienvenu Selenia

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé braves gens !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens !!   Oyé oyé braves gens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé braves gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens, ici Naja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser