forum du Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Gardien

www.legardiendeselfes.ch
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes hommages du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fata Morgana
recrue catapultable
recrue catapultable
Fata Morgana


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Maurice (VS)
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:44

Et bien.. quand le rêve devient réalité...

Un soir, une amie m'a fait savoir qu'il existait finallement une boutique dont nous rêvions tant.. dans les environs, c'est plutôt rare. Et me voilà!

Que dire? Depuis toute petite j'ai une attraction particulière pour tout ce qui touche aux esprits sylvains, aux créatures invisibles, à la nature, à la magie.. et aux vampires (et oui, c'est mon côté obscur!)

J'ai un style assez particulier, comme certains d'entre vous à ce que j'ai pu lire, toujours vêtue de noir! Je ne suis pas gothique même si souvent je n'en suis pas loin. J'appartiens au genre "Metal" mais ce serait vous mentir de dire que je ne suis que ça. J'aime mélanger Medieval, Celtic, Dark, Baroque, Metal... (Je porte principalement des bijoux "païens" autre que mes éternels clous, généralement pas de croix si ce n'est des bijoux celtes; et j'ai toujours mon manteau en cuir... sauf en été lol)

Au niveau musique j'écoute évidemment du Metal (Power, Sympho, Pagan, Black, Trash, Heavy, Dark sauf Death et Neo), Dark-Electro, du celtique, du médiéval et du baroque. J'aime le son de la harpe, du violon, de la flûte et du clavecin. Mais. suivant l'artiste, la musique, et les textes, je me retrouve à écouter de la variété française ou italienne et en sortie je me surprends même à danser sur la Latino! Malgré ce que les gens pensent au premier abord, je suis une bonne vivante c'est vrai santa

Sinon, mon grand passe-temps est la lecture, autrefois j'aimais écrire, et j'écrivais beaucoup mais depuis que j'ai été en couple j'ai arrêté involontairement puisque monsieur ne comprennait pas et depuis j'ai de la peine à m'y remettre... J'aime beaucoup l'histoire ainsi que les châteaux, les religions païennes, les mythes et les légendes...

Voilà.. c'est un peu tout je crois.. si vous avez des questions n'hésitez pas!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
http://cadaversanguisugus.nightforum.net
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

Bien le bonjour, je vois que nous avons une fée de la nuit qui post à 3h du mat Smile

Bienvenu sur le forum du Gardien, il y a un peu de tout les styles qui rôdent par nos contrées, la féerie ne se cantonnant point à s' affilier à des classes précises, et c'est trés bien, ça crée une grande diversité.

Le forum est tout jeune avec ses 4 mois d' existence, tout comme le shop d'ailleurs !

Le but étant de crée une certaine dynamique, il est encore au stade de l'étude et des remodelages. Idea

Dommage de laisser tomber l'écriture ^^ , enfin tu as toujours le coin des artistes pour nous faire partager quelques extraits si jamais tu le sent .

à bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
Fata Morgana
recrue catapultable
recrue catapultable
Fata Morgana


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Maurice (VS)
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Oui j'avoue que je suis plutôt nocturne cette année suivant un programme d'étude un peu particulier...

A ce que je vois, ce forum est peut-etre encore jeune, mais les fidèles demeurent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cadaversanguisugus.nightforum.net
Farfadet
Maître suprème
Farfadet


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:41

Certes , la vie est pleine de phases nocturnes et diurnes, les unes font pâtir souvent les autres et vis versa !

Effectivement le forum est jeune, et il y a quelques fidèles, en espérant qu' il prenne un peu son envol car pour le moment c'est un peu " plate " comme disent les québécois !

Certes sûrement un peu de ma faute, vu que je n'ai guère eut le temps de m'en occuper vraiment, et quand le capitaine dort dans sa cabine, les matelots en profitent pour prendre triple ration de rhum !!!!

Allez je suis de retour, à vos claviers matelots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legardiendeselfes.ch
volque Arécomique
recrue catapultable
recrue catapultable
volque Arécomique


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : en terre catalane
Date d'inscription : 10/10/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:06

Bien le bonsoir cheers cheers


Bienvenue Fata Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Gardien :: profil :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser